Sous contrat avec Naples, le milieu de terrain André-Franck Zambo Anguissa est convoité par de nombreux clubs en Europe ainsi qu’en Arabie Saoudite.
Auteur de 6 buts et 5 passes en 37 matchs de Serie A, André-Franck Zambo Anguissa a effectué une saison remarquable sous le maillot de Naples, avec qui il a terminé champion d’Italie à la surprise générale. Des performances qui suscitent naturellement la convoitise. Ainsi, de nombreux clubs en Angleterre, en France, en Turquie et en Arabie saoudite suivraient avec attention le joueur camerounais selon le média Africa Foot.
Toutefois, Naples n’aurait pas perdu espoir de prolonger son milieu de terrain, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2027. « Ce qu’il cherche avant tout, c’est un projet compétitif. Les offres sont là, et Napoli veut le garder. » a confié une source proche du dossier au média africain.
Estimé à 25 millions d’euros par son club, Zambo Anguissa privilégierait le projet sportif à l’aspect financier. L’ancien joueur de l’OM devrait se décider « très bientôt » sur son avenir.