Le fils de Samuel Eto’o, Etienne Eto’o tient de son père apparemment ! Il est rentré 13 minutes avec le Rayo Vallecano et cela lui a suffit pour qu’il débloque son compteur but en pro.
Tel père, tel fils. Voilà un adage qui semble parfaitement convenir à la famille Eto’o. Comme son papa, Etienne Eto’o n’a pas besoin de passer beaucoup de temps sur les terrains pour marquer. Il est rentré lors des 13 dernières minutes du match du Rayo Vallecano contre Villamuriel, au premier tour de la Coupe du Roi et le jeune attaquant camerounais en a profité pour marquer le cinquième but des des Franjirrojos dans cette probante victoire 5-0. Impressionnant !
Un vrai buteur !
Pour sa première réalisation en pro, Etienne Eto’o a profité d’un cadeau d’un défenseur adverse lui permettant de s’offrir un face à face avec le gardien. Le longiligne avant-centre d’1,91m croise parfaitement sa frappe ne laissant aucune chance au portier. Un beau but pour le jeune joueur de 22 ans. Le Camerounais a été félicité par ses coéquipiers et notamment par l’ancien milieu de terrain toulousain Óscar Trejo. Du haut de ses 36 ans, il a pris dans ses bras son camarade de jeu pour le féliciter. Samuel Eto’o peut être rassuré, la relève est bien présente. En espérant, en revanche, qu’il ne devienne jamais président de la FECAFOOT, car tel père, tel fils…