L’attaquant marocain de 26 ans, Youssef En-Nesyri ne devrait pas poursuivre son aventure avec le FC Séville. Plusieurs équipes seraient intéressées par les services de l’attaquant andalou.
On ne compte plus les prétendants. Youssef En-Nesyri ne rend pas insensible de nombreux clubs européens ainsi que des clubs plus exotiques. En même temps la saison de l’international marocain est avec le FC Séville est plus qu’intéressante. Le Lion de l’Atlas de 26 ans compte 40 matchs, avec 20 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues. Alors que sa sortie du terrain en larmes ce week-end lors du match contre Barcelone présage la fin de son histoire avec Séville, de nombreux clubs essaient de l’attirer.
Direction la Premier League ?
Récemment c’est le nom d’Astion Villa qui avait été cité. Pour bien figurer la saison prochaine en Premier League et en Ligue des Champions, les Villans souhaitent étoffer son effectif. À la recherche d’un attaquant, l’équipe d’Unai Emery regarde du côté de l’Espagne pour trouver leur bonheur. Selon les informations relayées par Todofichajes, ils auraient coché le nom de Youssef En-Nesyri. Mais attention, Villa n’est pas seul sur l’affaire. West Ham souhaiterait aussi faire venir le Marocain mais cette possibilité semble moins probable étant donné que les Hammers ne seront pas européens la saison prochaine.
Mais attention, l’Angleterre n’est pas la seule destination possible pour le Sévillan. L’AC Milan serait aussi séduit par son profil pour remplacer l’attaquant français Olivier Giroud. Autre possibilité, l’Arabie saoudite qui pourrait être un très beau paradis financier pour Youssef En-Nesyri. Mais à seulement 26 ans, il est assez peu probable de le voir prendre cette direction. En tout cas ce n’est pas les prétendants qui manquent, reste à savoir qu’elle sera le choix du joueur.